A1 : Travaux – informations de l’Office fédéral des routes

Travaux préparatoires d’assainissement des équipements électromécaniques sur le tronçon autoroutier situé entre l’échangeur d’Yverdon (n°24) et la jonction d’Estavayer-le-Lac (n° 26)

Ces travaux nécessiteront ponctuellement des fermetures nocturnes partielles ou complètes du tronçon autoroutier. Une gestion provisoire de trafic sera mise en place pendant ces nuits de fermeture avec une déviation via le réseau secondaire. L’itinéraire de déviation entrainera une augmentation de trafic dans notre Commune pendant les nuits de fermeture de l’A1 ci-dessous :

01-02.06.2021 : 1 nuit de fermeture de la chaussée Jura, en direction de Lausanne et de Neuchâtel entre la jonction d’Yverdon-Sud et l’échangeur d’Yverdon

08-09.07.2021 : 1 nuit de fermeture de la chaussée Jura, en direction de Lausanne et de Neuchâtel entre la jonction d’Yverdon-Sud et l’échangeur d’Yverdon

Le planning est donné à titre indicatif. Celui-ci est susceptible d’être révisé en cas de force majeure ou de mauvaises conditions météorologiques. Pendant toute la durée des fermetures, le trafic sera dévié sur le réseau secondaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.